Summary
positive

95.1%

(857 reviews)

Average rating: 4.8/5

neutral

4.7%

(42 reviews)

Number of reviews: 901

negative

0.2%

(2 reviews)

√Čvaluation
rating
Très belle présentation du produit mais qui ne correspond pas toujours à l’objet et prix élevés
Fauteuil
rating
Acceuil sympathique au téléphone de votre personnel pour renseignements.
Chaise
rating

Site très clair et simple d’utilisation mais manque de certificatIon sur l’authenticité du produit. Je suis déçue et pas satisfaite du produit présenté.

Answer:

Chere madame, nous vous avons rappelé pour vérifier si vous souhaitiez retourner votre produit, ce qui est votre droit. Vous avez déclaré être tout de même satisfaite et vouloir conserver votre achat. Nous cloturons donc le dossier. Cordialement, le service client

table basse
rating

Bon suivi de la la part de design market, transporteur ok, dommage qu'on ne puisse pas entrer en contact directement avec le vendeur pour avoir des infos précises c'est frustrant, impossiblité de consulter l'annonce une fois l'achat realisé pour verifier le descriptif , dommage ...

Answer:

Bonjour, merci pour votre avis ! En réponse à vos questions : les marchands et galeries partenaires proviennent de toute l'Europe et parlent des langues diverses et variées (danois, allemand, italien, hollandais, polonais...). Notre service client est justement là pour fluidifier la relation entre vendeurs et acheteurs quine parlent pas la même langue (peut-etre parlez-vous plusieurs langues, mais qu'en est-il du marchand...). Concernant votre produit, la fiche produit est toujours accessible sur ce lien : https://www.design-market.fr/102186-table-basse-vintage-mod%C3%A8le-spider-en-teak-par-wilkins-pour-gplan-1960.html mais, nous avons decidé de ne plus afficher les produits vendus dans les rubriques catégories (chaise, fauteuil, table, canapé, etc) car cela nous avait été reproché par certains clients qui ne souhiatait pas voir les produits dejà vendus, mais uniquement ceux encore disponibles à la vente...

Vous souhaitant une très bonne journée !

L'équipe Design Market

Console livraison
rating

Emballage et qualité de service bons Mais délai de livraison trop long (6 semaines)

Answer:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes d√©sol√©s de ce d√©lai suppl√©mentaire. Dans la p√©riode COVID-19 que nous vesnons de connaitre, nos d√©lais standards de livraison √©taient difficiles √† respecter, vous le comprendrez j'en suis s√Ľr.

Livraison avec des délais trop long
rating

Livraison avec énormément de retard et sans info

Answer:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande est intervenue le 10 Mai, donc en pleine période de COVID-19. Notre site indiquait en haut de l'écran que les livraisons pourraient avoir du retard en cette période. Les transporteurs du monde entier ont eu quelques difficlutés à livrer dans les délais standards, notre site n'étant pas l'exception...Si vous n'avez pas eu d'information actualisée de notre part en cette période partilulière, c'est que nous-même n'en n'avions pas, les transporteurs étant eux-même dans le flou et la poste ne livrant même plus... Merci de votre compréhension. Cordialement

Délai
rating

Délai d attente supérieur à celui annoncé de plusieurs semaines

Answer:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande est intervenue le 22 Mai, en pleine p√©riode de COVID-19 en Europe. Les transporteurs Europ√©ens ont eu quelques difficult√©s √† livrer dans les d√©lais standards. Ceci n'√©tait pas de notre fait, mais un probl√®me qui a impact√© la grande majorit√© des sites internet, vous le comprendrez ais√©ment j'en suis s√Ľr. Merci de votre compr√©hension. Cordialement

Lot de 6chaises
rating
Une assise coupée dessous non signalée et beaucoup de points de rouille sur l armature en fer. Pieds,assises et dossiers impeccables
Boutique
rating
Belle présentation des produits.
Livraison
rating
Le délais de livraison était vraiment trop long.
Livraison rapide
rating
Livraison en retard sur le cr√©neau donn√© et en fin de journ√©e sans pr√©venir. √Čchange en anglais uniquement.
Commentaires et suggestions
rating

Bon choix de produits, mais le suivi après l'achat et la livraison sont médiocres. Il serait souhaitable, comme chez vos concurrents d'avoir un tracking qui permette d'accompagner son achat.

Answer:

Chere madame,

merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ce désagrément, normalement nous avons un suivi de livraison au fur et à mesure. Il a du y avoir un loupé et nous nous en excusons.

Bien à vous

L'équipe Design Market

Le site
rating
Très agréable
prévenue de la livraison 10 min avant!
rating
livraison soignée seul bémol j'ai été prévenue.. dix minutes avant: si je n'avais pas été chez moi je ne sais pas comment on aurait fait
Belles pièces
rating
De belles pièces.
Emballage décevant
rating

Emballage tout à fait insuffisant et peu digne de votre boutique (des journaux froissés). Mais aucun problème avec le produit reçu

Answer:

0

livraison du colis
rating
En revanche, aucune information transmise dans la période entre le paiement de la commande et l'arrivée du livreur. C'est vraiment un hasard qui a permis de réceptionner le colis ! le produit est cependant en bon état.
Rien √° rajouter
rating

une belle selection mais pas facile pour négocier, ce qui pour moi me semble nécessaire lorsqu'on achète un bien d'occasion, c'est bien dommage...on va meme dire limite hermétique.

Answer:

Bonjour, merci pour votre avis. Les tarifs de vente sont fixés par les galeries qui vendent sur notre site. Nous assurons le lien et la négociation internationale pour les acheteurs si nécessaire, mais si le galeriste est fermé, nous ne pouvons rien y faire : le galeriste a le dernier mot sur le tarif qui'l souhaite faire et parfois ils ne veulent rien faire...Bonne journée

Livraison
rating

Produit livré sans être prévenu (après plus de 5 semaines d’attente) un après midi pendant les horaires de travail. Anormal.

Answer:

Cher monsieur, merci pour votre commentaire. Après analyse, il apparait que nous étions dans l'impossibilité de vous joindre pour organiser votre livraison, puisque le numéro de téléphone que vous avez saisi lors de votre commande était erronné. Mais le principal est que vous ayiez tout de même pu être livré ! Notre équipe reste à votre disposition pour toute question.

First experience
rating

As I was looking to buy a second version of this chair, of which I already owned one, I was happy to find it here. The purchase experience was smooth and pleasant, perhaps with the small exception of the way in which transport was charged. Overall I am happy with the purchase however.

Answer:

0